Chariots de manutention, diables et plates-formes

Transportez du matériel, des marchandises ou de l’équipement en toute facilité avec nos chariots et accessoires de manutention.

Les chariots de manutention Mercura sont conçus pour offrir un maximum de place aux objets transportés tout en restant légers et faciles à manier.

Nos chariots plates-formes facilitent le transport de colis, casiers ou matériel. Une structure en acier permet le transport de marchandises de plus de 500 kg.

Pour une charge pouvant aller jusqu’à 200 kg, nous vous proposons également différents modèles de diables. Vous manquez d’espace ? Nous avons développé un modèle de diable repliable pouvant supporter jusqu’à 80 kg.

Enfin, nos chariots de nettoyage et de maintenance facilitent le transport des produits et accessoires pour vos équipes d’entretien.

Les avantages de nos chariots de manutention, diables et plates-formes

  • Légers
  • Robustes
  • Faciles à manier
  • Roues adaptées au revêtement de sol et à la charge
  • Dos ou allonges amovibles ou repliables pour les diables
  • Accessoires pour chariots de nettoyage et maintenance

Mercura distribue directement ses produits sur le marché belge et travaille avec un réseau mondial de distributeurs pour le marché international.

Nous comptons également 2 filiales : en Suisse (production de chariots) et au Canada (production de chariots, brancards et fauteuils).

À la recherche d’un distributeur Mercura ? Un projet à nous soumettre ?

Demande de catalogues Mercura

Vous souhaitez recevoir nos catalogues ? Complétez le formulaire de demande ci-dessous. Ces données sont récoltées uniquement dans le but de pouvoir répondre de manière adéquate à vos besoins. Nous ne les transmettons en aucun cas à des tiers. Pour en savoir plus, lisez nos mentions légales.

Si vous souhaitez consulter, modifier ou effacer les données vous concernant, n’hésitez pas à nous contacter.

© Mercura® Industries s.a./n.v. — 2017

Rue Bois des Îles 15/Eilandenhoutstraat 15
1082 Brussels – Belgium
Tel: + 32 (0)2 482 11 30

Realized with the help of Brussels Export