Chariots de visites médicales

Facilitez le transport des dossiers médicaux et photos pour votre personnel médical avec nos chariots de visites médicaux, entièrement modulables selon vos besoins.

Nos chariots de visites médicales sont composés de différents éléments de rangement qui vous permettent d’organiser de manière optimale les dossiers médicaux de vos patients, radios, photos… Combinez casiers, tiroirs de rangement ou encore bacs à courrier pour créer le chariot de visites médicales adapté à vos besoins et garder tous les documents nécessaires à portée de main.

Le dessus du chariot de visite médicale est composé d’un grand plan de travail qui permet au personnel soignant de consulter les dossiers et de prendre note. Des tablettes supplémentaires peuvent également être installées.

Une poignée de conduite facilite le déplacement de ce chariot de visite médicale.

Les avantages de nos chariots de visites médicales

  • Grande maniabilité avec poignée de conduite
  • Compartimentage personnalisé
  • Grand plan de travail
  • Très résistant grâce à l’aluminium anodisé
  • Entretien facile

Mercura distribue directement ses produits sur le marché belge et travaille avec un réseau mondial de distributeurs pour le marché international.

Nous comptons également 2 filiales : en Suisse (production de chariots) et au Canada (production de chariots, brancards et fauteuils).

À la recherche d’un distributeur Mercura ? Un projet à nous soumettre ?

Demande de catalogues Mercura

Vous souhaitez recevoir nos catalogues ? Complétez le formulaire de demande ci-dessous. Ces données sont récoltées uniquement dans le but de pouvoir répondre de manière adéquate à vos besoins. Nous ne les transmettons en aucun cas à des tiers. Pour en savoir plus, lisez nos mentions légales.

Si vous souhaitez consulter, modifier ou effacer les données vous concernant, n’hésitez pas à nous contacter.

© Mercura® Industries s.a./n.v. — 2017

Rue Bois des Îles 15/Eilandenhoutstraat 15
1082 Brussels – Belgium
Tel: + 32 (0)2 482 11 30

Realized with the help of Brussels Export